Paiement

Dans le micro paiement de services (moins de 20 €) vos clients peuvent ne pas disposer de carte bancaire, être réfractaire à son utilisation pour quelques euros, ou même avoir peur de la fraude
Alors allopass vous permet de présenter à vos clients les moyens de paiements proposés par les opérateurs téléphoniques, en plus de la CB

allopass agrège :

  • Les paiements à partir des téléphones mobiles
  • Les paiements à partir des téléphones fixes
  • Les paiements par cartes ou comptes (CB, paypal, etc.)

allopass permet :

  • Des paiements récurrents (ou à l’acte) avec le Direct Carrier Billing (DCB),  I+ Mobile ou la CB
  • Des paiements à l’acte avec des SMS surtaxés (SMS+), avec des Numéros de téléphone surtaxés (SVA+), ou la CB

Et tout cela à partir d’un simple script en France et en Europe

Exemple de carrousel allopass

CB

Bien que fortement positionnée sur le micro paiement, allopass est aussi en mesure de vous accompagner sur l’utilisation des cartes bancaires.
allopass permet :

  • Du paiement de type “One click” grâce à la mémorisation des informations bancaires (notre partenaire Hipay est PCI DSS)
  • Du paiement récurrent ou du paiement à l’acte

allopass dispose d’un service de support clients dont vous bénéficiez automatiquement en sans surcoût. Ainsi, les demandes de remboursements sont traitées en amont de l’organisme gestionnaire des CB.

DCB / I+ Mobile

Pour un éditeur de services, la vente récurrente est le modèle économique le plus performant. Avec des moyennes de 8 paiements par abonnement, le revenu permet de supporter des coûts d’acquisition supérieurs aux revenus générés par les premiers paiements.
La vente récurrente génère des profits importants.

allopass permet :

  • De vendre des abonnements à vos clients qui surfent aussi bien à partir de leur desktop, que sur leur mobile grâce au Direct Carrier Billing (DCB en Europe ou I+ Mobile en France).
  • De vendre à l’acte
  • De vendre en un clic (connexion 3G, ou avec du One Time Password (OTP) en Wifi

SVA+

Comme le Direct Carrier Billing (DCB) ou les Short Messages Services Surtaxés (SMS+) ne sont accessibles qu’à partir d’un mobile, les numéros de téléphone (Services à Valeur Ajoutée Surtaxés, également dénommés Audiotel ou Audiotex) compensent cette situation car ils sont accessibles à partir de tous les téléphones.
Le point fort de ce moyen de paiement est son universalité (puisque disponible à partir des mobiles mais aussi des fixes).

SMS+

Quoi de plus simple que l’envoi d’un SMS pour effectuer un achat ?
Avec la couverture Européenne parfaite d’allopass, très faciles à mettre en œuvre, les Short Messages Services Surtaxés (SMS+) permettent d’accéder à un contenu monétisé jusqu’à 4,5 € en France et parfois plus en Europe.